Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eden-sur-seine
15 mai 2007

retraite littéraire

Que faire ?
Qu'écrire ?

Rassurez-vous, je ne vais pas me lancer dans l'introspection.... Mais après l'élection du nouveau président, quel avenir pour un blog créé en accompagnement d'une sortie littéraire romancée ?

Et indépendamment de toute élection, quelle ligne éditoriale retenir si je souhaite poursuivre l'aventure du blog ? Ecrire pour le plaisir est un bonheur individuel qui ne requiert pas l'usage de la blogosphère. Et le plaisir solitaire en public n'est pas mon truc.
Donc, puisque le président donne l'exemple, je vais le suivre : 15 jours de retraite loin de Paris. Au bord de l'eau.

eau
Un roman à écrire. Un best seller sportif à co-écrire. Une pièce de théâtre à diffuser. Une ligne éditoriale à adopter ou à abandonner.

Retour sur le blog le 1er juin.

D'ici là, nous verrons quelles options j'aurai retenu en terme d'écriture en ligne.

Amitiés

Olivier

Publicité
Commentaires
B
Camarade Eden,<br /> ne te ramollis pas,<br /> ne devient pas compagnon du gaullisme crépusculaire,<br /> rejoins le "Napoléon mon cul!", un blog plein d'action, de mauvaise foi, de turpitudes, de luxe, de rames et de volupté,<br /> bise,<br /> je t'attends.
Publicité
Publicité