eden-sur-seine

...transformer une inquiétude sentimentale en combat politique... organiser une grève mondiale des femmes en produisant un film pornographique ! Eden-sur-Seine, roman d'amour, politique, féministe et utopiste. Olivier Berthelot éditions punctum 2007

23 juin 2007

Exécutrices women, un manga prometteur

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour un pote scénariste de la prochaine bombe dans le monde du manga :

img_12584_b1_250_180_mangas_vf_executrices_women_vol_1Le scénariste, Nicolas Meylaender est non seulement un ami, il est surtout plein de talents j'en veux pour preuve, qu'il est actuellement en charge, parmi de multiples activités, du scénario du jeu video de Lanfeust (sortie décembre 2007).

et pour ce qui est des "exécutrices women", sachez qu'elles sont 4, parisiennes, brune, blonde ou rousse, je l'ignore, mais ce que je sais c'est que leur regard n'est certainement pareil à celui des statuts et que pour leurs voix, calmes lointaines et graves, elles ont cette sensualité que le dessin souligne... bref, ça démarre tranquille, mais ça promet une belle montée en puissance. Et pour ce qui nous concerne, nous, les garçons, on en prend plein la poire : mais c'est normal, Nico, les filles, ça le connait !

Bonne lecture.

(le lien sur Nicolas renvoi à une interview, vous en saurez plus !)

Posté par eden66 à 11:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire