Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eden-sur-seine
2 septembre 2007

Eden-sur-Seine Interview Radio (1/3)

Bon, il faut le dire, c'est la première fois que je me colle à YouTube... le montage video a été long...
Car il faut bien le dire, je n'ai pas trouvé de site d'échange de fichiers Audio qui accepte des fichiers de 30 minutes et 28 meg... Et donc j'ai du mettre des images sur l'interview radio pour créer une vidéo : YouTube et ses acolytes ne diffusent que des vidéos.

Cette suprématie de l'image... Il faudra sans doute y revenir.

En attendant : le fichier 1/3 (car You tube limite la durée à 10 minutes) est désormais en ligne sur YouTube :

et sur la colonne gauche de ce blog !

A suivre ( le week end prochain) pour la suite : j'ai encore des trucs à comprendre pour monter une émission par morceaux...

En attendant, n'oubliez pas : Fête de l'Huma le 15 septembre ! Qu'on se le dise ;-)
Olivier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité