Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eden-sur-seine
26 septembre 2007

la photo du jour

et hop, le buzz de la semaine (99 % d'entre vous on du la recevoir par mail, mais ça fait toujours sourire... ) :

RemaniementMinisterielNICEt pour vous dire aussi que suite à un changement professionnel récent, j'ai à la fois moins de temps, mais aussi plus de volonté (on verra de quel côté la balance penchera) pour faire vivre ce blog (l'intermittence à la petite  quinzaine n'est pas viable)...

bref, Eden-sur-Seine a reçu un hommage à l'occasion de ce changement professionnel que je n'aurai jamais espéré recevoir et donc... la motivation devrait être là !

A très vite, donc

Olivier

Publicité
Commentaires
B
Comme je l'ai déjà dit ailleurs... dire que je ne les connais pas tous!
Publicité
Publicité