Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eden-sur-seine
26 novembre 2007

La méthode Sarkozy à Villier le beB

Rappelez vous de Sarkozy en Bretagne....(le 5 novembre) : "descend si t'es un homme " dit-il à un homme qui l'insulte.
Eh bien, on peut dire qu'hier soir, les jeunes de Villiers le Bel ont appliqué la méthode Sarkozy en matière de relations sociales : on ne cherche pas le dialogue pour comprendre et avancer, on invective et on tape d'abord.

Doivent avoir raison ces jeunes puisque l'exemple vient de si haut !

Publicité
Commentaires
S
mmmmeeeeeerrrci! <br /> je me sens toute fière de moi... j'ai eu ma première parution dans un quotidien à marseille... je crois qu'à la rentrée janvier 2008 on aura des trucs à fêter... comme un numéro de siret par exemple!
E
j'attends avec impatience ta naissance ! (l'embryon étant plus que prometteur à ma connaissance).
S
non mais n'insiste pas personne,personne à part moi et adam ne lis ce blog....<br /> mais je note moi aussi que tu est en sur activité... quoique là tu perds un peu le rythme!<br /> au fait ça y est l'heure est grave le week end prochain septime severe fait son premier coup d'essai planète marseille.et avec un peu de chance 2008 sera l'année de ma naissance. je t'enverrai pour de vrai ma si jolie carte.
E
z'alors à tout très bientôt et pour ce qui s'ennuient sur ce blog où il ne se passe rien (ou presque) allez donc voir celui de Belinski, là ça déménage !
B
Mais non, je ne me moque pas, je suis content de te savoir là, c'est tout.
Publicité
Publicité