Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eden-sur-seine
13 avril 2008

La déclaration 2/n

* * *

1 Vous guettez dans la mousse le retour de l’élue de votre cœur.

2 Ou bien l’élue de votre cœur revient, ou bien elle ne revient pas.

3 Si l’élue de votre cœur revient, vous frapperez à sa porte et attendrez sa réponse

4 Si l’élue de votre cœur ne revient pas, le mieux que vous ayez à faire est d'aller courtiser sa copine Marlène.

5 Supposons que l’élue de votre cœur tarde à revenir.

6 En ce cas, vous allez voir sa copine Marlène.

Publicité
Commentaires
S
c'est bizarre il me semble que qq un m'a parlé de cette pièce...ah oui, ça y est!
E
Les numéros correspondent à des personnages. Je dirais dans un post suivant ce que j'ai ressenti en sortant d'une pièce de Perec, à l'origine de cette pièce-ci.<br /> eden
S
on était à six...on repart à un?<br /> c'est quoi ta logique.<br /> je trouve que pour un mec pret à faire sa déclaration la 4 c'est un peu moyen mon gars olive, mais bon rien ne te fais peur!enfin de manière générale je devrais dire rien ne vous fait peur à vous gente masculine...
Publicité
Publicité