eden-sur-seine

...transformer une inquiétude sentimentale en combat politique... organiser une grève mondiale des femmes en produisant un film pornographique ! Eden-sur-Seine, roman d'amour, politique, féministe et utopiste. Olivier Berthelot éditions punctum 2007

29 septembre 2008

la déclaration 3/n

vais-je aller sur lulu.com ou prendre le temps de démarcher les éditeurs classiques ? En attendant, la suite !



1

Vous allez voir sa copine Marlène.

2

Mais ou bien sa copine Marlène est chez elle, ou bien elle n’y est pas.

3

Si sa copine Marlène était chez elle, vous pourriez, à condition bien sûr qu’elle soit de bonne humeur, bavarder un instant avec elle en attendant le retour de l’élue de votre cœur.

4

Mais si sa copine Marlène n’est pas chez elle, il ne vous reste plus qu’à faire le tour de toutes les copines de l’élue de votre coeur, dont l’ensemble constitue tout ou partie de toutes les femmes qui forment votre horizon en attendant un moment plus propice pour aller voir l’élue de votre cœur.

5

Supposons que sa copine Marlène ne soit pas chez elle.

6

En ce cas, vous faites le tour de toutes les copines de l’élue de votre cœur, dont l’ensemble constitue tout ou partie de toutes les femmes qui forment votre horizon, et vous attendez un moment propice pour aller voir l’élue de votre cœur.

 

Posté par eden66 à 14:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    là comme ça...ayant un peu de temps (quoique moins depuis qq jours)pour flaner dans mon lit ou sur le coin d'un bar avec qq pages à lire et au vue de ce qui est dans les librairies j'ai peur que ça soit un peu maigre pour les éditeurs classiques...

    Posté par septime, 30 septembre 2008 à 16:25

Poster un commentaire